Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epiderme - A fleur de peau
Epiderme - A fleur de peau
Publicité
Archives
12 juin 2005

BPM

 
 

Dans la pénombre, je distinguais à   peine les mouvements de son corps. Elle ondulait au rythme de la musique et   ce n’est que lorsqu’un rare et faible rayon de lumière échappé d’une   persienne caressait son visage que je percevais son sourire. Les yeux fermés,   elle faisait parfois monter ses bras jusqu’à sa nuque pour jouer avec sa   longue chevelure, qu’elle montait en chignon pour la laisser ensuite retomber   sur ses épaules et le long de son dos. La transe électronique commençait à m’envoûter   également, et j’abandonnerai bientôt la contemplation pour moi aussi profiter   de l’oubli et m’aliéner totalement, laissant le contrôle à mon corps.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité