Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epiderme - A fleur de peau
Epiderme - A fleur de peau
Publicité
Archives
28 mars 2008

A corps perdus

 
 

Peau   contre peau. Le contact me suffit. Je suis calme. Tu ne bouges pas. Je ne   peux dire s’il se passe une minute ou une heure. C’est sans doute ça le   bonheur. Chaleur et douceur, accompagnées d’un parfum de fleurs rares. Ma   peau contre ta peau, mes lèvres contre ta peau. Corps contre corps. Accord trouvé.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est incroyable comme l'alignement de quelques mots qui nous habitent depuis longtemps et qu'on libère tel le lest d'une mongolfière pour monter encore plus haut, c'est incroyable comme ces mots peuvent avoir des résonnances insoupçonnées et insoupçonnables chez l'autre qu'on ne connaît même pas, qu'on a jamais rencontré, à qui on a jamais parlé et qui éprouve, là, dans l'instant, le même état... « Un livre, c’est le seul lieu au monde où deux étrangers peuvent se rencontrer de manière intime. » (Paul AUSTER).
Répondre
Publicité