Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epiderme - A fleur de peau
Epiderme - A fleur de peau
Publicité
Archives
28 juillet 2005

Scandaleux

 
 

Je ne trouve aucune excuse aux   nantis qui, directement et en connaissance de cause, alors que d’autres choix   sont possibles, continuent d’affamer les plus faibles, de piller les plus   fragiles. Ils rient à la face du monde avec un cynisme répugnant lorsqu’ils   jettent, sous l’œil avide des caméras, quelques miettes à ceux qu’ils   entretiennent dans la plus grande misère. Mais qu’est-ce que je fais pour   mettre fin à cette situation ? Je les vomis. Et puis je retourne   travailler pour pouvoir encore augmenter leurs richesses.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'estime que prendre conscience de ce fait est déjà un bon pas en avant, ensuite (comme tu le fais ici) il faut en propager l'idée, trouver une forme de militantisme en espérant que ça permettra à d'autres de le comprendre si ce n'est tente reux aussi de répandre cette forme de conscience. <br /> <br /> Mais le Vote est la réalisation la plus directe d'une position, est sur ce thème, c'est l'extrème gauche qui a seule les moyens (idéologiques) de résoudre ce problèmes, en tout cas car il n'y a qu'elle qui pense aux nationalistions, seul moyen de répartir richesses et pouvoir, le Venezuela apporte des preuves très convaincantes à ce niveau, en se gardant autant que possible de la corruption avec une éducation plus citoyenne que les années précédant Chavez.<br /> .<br /> .<br /> Pour tous les Citoyens du Monde : http:/:upliftment.canalblog.com
Répondre
Publicité