Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epiderme - A fleur de peau
Epiderme - A fleur de peau
Publicité
Archives
27 janvier 2005

Evasion

 C'était finalement un soulagement. La balle était rentrée sous l'omoplate droite et ressortie par une des côtes du milieu, laissant une sale bouillie d'os, de sang et de restes d'organes dans son sillage. Je suis tombé en arrière. Je préfère, car je peux voir le ciel. Je peux mourir désormais. J'ai tenté ma chance, et je ne vais pas finir comme un mouton que l'on mène à l'abattoir. J'espère seulement continuer à ne pas souffrir ; j'aspire à rester là, mais je les entends qui approchent. Ils vont sûrement me retrouver et me ramener dans ce camp. Je dois profiter de ces derniers moments. J'aimerais mourir avant qu'ils ne me retrouvent. Mourir libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité